Retour
07 / 02 / 2022

L’extension du centre commercial va bientôt ouvrir ses portes !

La nouvelle extension du centre commercial va bientôt ouvrir ses portes à la suite de 4 ans de travaux.



Après la première phase et l’ouverture de notre nouveau pôle restauration District, en septembre 2020, place à la nouvelle extension 100% shopping enrichie de 72 enseignes. Dans le cadre de cette ouverture, de nombreux postes seront bientôt à pourvoir dans les futures boutiques de l’extension telles que : Kiabi, Maisons du Monde, Bershka, Lego, Rituals, Miniso, Comptoir de Mathilde, Jennyfer, Jott, Stradivarius, Tommy Hilfiger, Bonobo, Superdry, La Boutique du Coiffeur ou encore La Tête dans les nuages.

Afin d’accompagner les boutiques dans le recrutement de leurs collaborateurs et favoriser l’emploi local, les 3 Fontaines lanceront prochainement la deuxième édition des Fontaines de l’Emploi au sein même du centre.

La première édition avait permis de recruter 75 personnes dans les restaurants de District. Un bilan positif qui nous a poussé à reconduire ce dispositif.

L’objectif des Fontaines de l’Emploi ? 

Accompagner les postulants vers un emploi en les mettant en relation avec les futures enseignes et en leur fournissant conseils et coachings par les acteurs Emploi de Cergy Pontoise.

Retrouvez très prochainement la deuxième édition des Fontaines de l’Emploi et restez connectés sur le site, sur notre page Facebook ou Instagram pour connaître toutes les informations concernant les Fontaines de l’emploi – deuxième édition.