Retour

Le projet

Après la première phase d’ouverture du nouveau food court District en septembre 2020, place à la deuxième phase : une nouvelle extension 100% shopping et loisirs !

Enrichie de 72 enseignes dans différents secteurs (beauté, mode, culture, loisirs, etc.) cette nouvelle extension verra le jour au printemps 2022.

 

Envie de faire partie de l’équipe ?

Le centre n’a cessé d’évoluer et de se réinventer. Avec le nouveau pôle de restauration et prochainement la nouvelle extension, l’expérience ne fait que continuer et de nombreux postes sont à pourvoir dans les futures enseignes.

Nous avons les jobs, vous avez le talent ! Saisissez cette opportunité et rejoignez-vous.

 

Voulez-vous en faire partie ?

Nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour constituer les équipes des prochaines enseignes présentes dans la nouvelle extension.

Tous types de postes sont à pourvoir : Manager - Responsable / Responsable adjoint / Vendeur(se) / Hôte ou hôtesse de caisse Stagiaire – alternant(e)

Et dans tous types de secteurs : Mode / Bijoux & Accessoires / Sport / Alimentation & Restauration / Décoration & Équipement de la maison / Santé & Beauté

 

N’attendez plus et venez nous rencontrer aux Fontaines de l’Emploi, du 23 février au 20 mai 2022, postulez aux offres en ligne ou bien déposez votre candidature spontanée.